Sacré 5ème Week-end à la ferme !

Une fois de plus vous avez répondu présents et on vous en remercie ! On était 1 250 à festoyer autour des concerts, produits de terroir, jeux et conte dans une super ambiance. Que de belles rencontres !

Samedi soir, nous étions près de 900 personnes pour la nuit de concerts. No’mad a débridé l’ambiance au couché du soleil au son de son dijay ridoo et Villa hobo a véritablement mis le feu à cette étincelle : un duo guitare retournant ! Renaud Cormier et Bétablock ont maintenu cette chaude ambiance, de paroles incisives et parfois déjantées… Et le sound system EnKet2teK a fait danser le public entre ces concerts jusqu’au lever du soleil. Bref de quoi ravir toutes les oreilles.

Dimanche après-midi, plus de 350 personnes sont venus déguster le repas des produits de la ferme et profiter des jeux, contes et concerts. Someswing else et le trio Rozé-Lebreton-Geffray ont rythmé cette journée ensoleillée entre ballade, flânerie et danse. Marie Chiff’mine a emporté enfants et grands dans ses histoires dont elle a le secret…

IMGP4405

La propriétaire de la ferme du festival

Un grand merci à tous les participants, public comme artistes et surtout aux bénévoles qui ont fait de ce festival une réussite ! L’association devrait pouvoir venir en aide à « Ô les biaux légumes » grâce aux bénéfices de votre participation à notre fête. Nous vous tiendrons informé.

UNE FÊTE DE LA BRETAGNE RÉUSSIE ! A retrouver jusqu’au 22 mai ici et là

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s