Du nouveau pour 2019

Fort du succès de l’année 2018 (1600 personnes accueillies à la 7ème édition du festival « un week-end à la ferme » et achat de 3 vaches bretonnes pie noire mises à disposition d’un 4ème agriculteur), l’équipe se mobilise pour poursuivre l’aventure « solidaires pour une terre ».

Avec 25 adhérents réunis lors de l’Assemblée Générale, la décision a été prise de faire évoluer le festival en 2019 compte-tenu d’une plus plus faible mobilisation bénévole tout en portant le même engagement pour une agriculture durable et festive. Le Conseil d’Animation s’élargit et retrousse ses manches pour organiser un festival à la rentrée prochaine.

190208 - AG et nouveau CA

Le nouveau Conseil d’Animation de l’association (photo D. Connault, Ouest France)

Pour les adeptes du « week-end à la ferme », cette année nous devrons nous passer des concerts du samedi soir pour nous concentrer sur le dimanche. Mais avec une programmation plus dense et plus riche : repas « bio », concerts (variété, électro, rock…), jeux en bois, spectacles (conte, magie…), exposition, produits de terroir… De belles surprises seront concoctées pour ce nouveau format du festival qui, fidèle à lui même, demeurera un évènement… hors du commun !