Samedi 19 mai – CONCERTS

A partir de 19h jusqu’au levé du soleil : une programmation riche et énergique vous attend avec du rock, de l’électro, de la chanson française, de la techno… Entrée 6 €.

bandeau samedi

Ouverture du site à 19h. Deux scènes. Buvette et restauration sur place (galettes de la ferme avec saucisse, beurre et fromage maison).

_______________________   PROGRAMMATION   __________________________

10 ans après leur 1er album, le crew STRUP X revient avec leur univers incontournable. Le « X » s’est égaré dans la galaxie pour faire resurgir STRUP et un nouvel album puissant et envoutant « space is the space ». Sur scène, le crew offre un spectacle unique : leurs ondes sonores issues de 90’s de Brigton nous transportent dans un électro rock aussi bien endiablé que posé. Accompagné d’un show visuel, ils nous plongent dans leur univers, leur transe… Coup de cœur !

<<<  Grande scène – 00h30  >>>

Du rock, des histoires de trottoirs, un univers colérique, festif et sombrement drôle… Les Clébards trainent sur les routes depuis maintenant 12 ans et ils nous font le plaisir de remonter la scène du Week-end à la ferme pour la 2ème fois ! C’est toujours avec la même rage et le même engagement que leurs mélodies nous entrainent avec eux, entre rock, chanson française et punk.

<<<  Grande scène – 23h00  >>>

De compositions françaises en reprises irlandaises, cette cuvée folk rock pétille d’énergie communicative. Leur univers est teinté d’humour, de joie de vivre, de colère sans oublier la chaleur et l’ambiance des pubs irlandais. Cette troupe nous réserve des airs entrainants et engagés !

<<<  Grande scène – 21h30  >>>

  • JC   (chanson française)
JC solo

<<<  Grande scène : 20h30  >>>

Qu’il s’agisse de ses propres compositions ou de celles d’auteurs incontournables (Leprest, Brassens, Brel…), Jean-Charles habite chacun des textes qu’il visite avec autant de justesse que de sincérité. Une voix et une guitare : le spectacle tient sur peu de choses mais déborde de force et de générosité. Ex-Vielles Margattes, JC est poussé par son expérience et son talent qui le mènent aujourd’hui à arpenter les scènes en solo.

Le sound system évolue au cœur des musiques électroniques alternatives. Ils nous font voyager dans les sphères de la basse que notre cœur s’empresse de suivre… Des mix électro / deep house pour se mettre en jambe pendant les changements de plateau et passé les concerts, la techno résonne jusqu’au premiers rayons du soleil. De quoi réchauffer tout un dance floor !

<<<   Petite scène : 19h / 02h  ;  Grande scène : 02h / 07h   >>>

Publicités