Le week-end des 14 & 15 mai a réuni plus de 1 250 personnes à la ferme. Le samedi, une averse passagère a permis à nos chaussures de reprendre goût à la gadoue… mais le dimanche, un soleil d’enfer a pointer le bout de son nez. Le duo guitare Villa Hobbo a particulièrement marqué les esprits des festivaliers, heureux de se retrouver autour des jeux et des produits de la ferme le lendemain.

Affiche du festival [réalisation Kévin Lelarge]
Retour en images
Remerciements
<<< Les artistes du samedi soir >>>
- Villa Hobo (duo guitare)
- Betablock (rock punk)
- En Ket 2 teK (sound system électro)
- No’mad (reggae)
- Renaud Cormier (rock)
<<< Les artistes du dimanche après-midi >>>
- Marie Chiff’mine (paroles de brouette, conte gallo)
- Duo Rozé – Lebreton accompagné à la percussion par Manu (musique bretonne)
- Someswing else (jazz manouche)
- TouTanGran (jeux géants en bois)
<<< Les bénévoles >>>
Ils étaient près de 80 à œuvrer pour Solidaires pour une terre. Des ateliers de décoration en amont du festival jusqu’au tri des déchets après le départ des festivaliers, chacun a pris plaisir à faire partager son plaisir…
<<< Les partenaires >>>
Le WEEK-END A LA FERME 2016 a été un événement de la programmation de la Fête de la Bretagne, soutenu par la Région Bretagne ainsi que le Département d’Ille-et-Vilaine. Radio Soleil et le V’n B de Fougères ont également été parti prenante du festival.
Merci à toutes et tous d’avoir fait une nouvelle fois de notre festival solidaire un succès. Votre participation a permis à l’association d’investir les bénéfices de ces 2 jours de fête dans le projet du maraîcher Ô les biaux légumes (plus d’infos ici).