Dimanche 15 mai – repas festif

Une programmation gourmande, ludique et musicale vous attend à partir de 12h jusqu’à 18h : produits de la ferme, fest deiz, conte gallo, jazz manouche, jeux, visite…

prog'dimanche15mai2015

Entrée libre. Les jeux et ateliers sont accessibles aussi bien pour les petits que pour les grands. Et pour les artistes, c’est dans le chapeau que ça se passe.


  • Le repas des produits de la ferme [12h30 – 14h30]

Crudités, viande de bœuf et aligot, salade et fromages et/ou dessert gourmand sont les différentes assiettes proposées de 2 à 6€. Le repas complet (entrée, plat, fromage, dessert) revient à 14€ hors boisson. Tous les produits proviennent de la ferme de la Bourdinais où se déroule le festival (viande, pain et produits laitiers), de l’exploitation Ô les biaux légumes, maraîcher soutenu par notre association (crudités, salade, aromates) et de producteurs également locaux et assimilés « bio ».

L’ambiance est champêtre, vous prenez place sur les grandes tablées : c’est la fête au village ! Et pour la boisson, direction la buvette.

projet fly 5 recto

Jersiaise et fromages de la ferme


  • Les groupes et artistes

Rozé – Lebreton – Geffray   (musique bretonne [16h30])

L’accordéon de Digresk, la guitare et la percussion d’Ourawen : c’est sûr, il va y avoir de belles rencontres et de l’énergie à partager !

Marie Chiff’mine   (conte [14h30 et 15h30])

 »Paroles de brouette » ou la brouette nomade :un voyage entre le conte et le récit au cœur de la vie, d’aujourd’hui et d’autrefois, de la nature, des rêves… Un spectacle tout public à découvrir !

Marie Chiff'mine

Someswing else   (jazz manouche [14h et 15h])

Un rayon de soleil, un petit moment d’évasion et de bonheur avec ces passionnés de musiques. Un swing manouche acidulé envoutant !


  • Jeux et ateliers [tout l’après-midi]

Le dimanche à la ferme 2015 - Jeux TouTanGran

Ateliers de peinture, jeux en tous genres, tatoo

TouTanGran (plateau de jeux géants en bois)

Visite libre de la ferme et de ses animaux

Vente directe

Possibilité de repartir avec des produits laitiers de la ferme de la Bourdinais (tomme, fromages frais nature ou aromatisé, beurre, crème fraîche, fromage blanc) et des légumes ou plants de saison de Ô les biaux légumes.