Samedi 14 mai – CONCERTS

Une programmation éclectique vous attend à partir de 19h jusqu’au levé du soleil : reggae, rock, électro, punk, techno… Et entre chaque groupe, des intermèdes électro’mix prennent place sur une seconde scène !

prog'samedi14mai2015

Entrée 5 €. Ouverture du site à 19h. Buvette et restauration sur place (galettes de la ferme avec saucisse, beurre et fromage maison).


  • Villa Hobo   (duo guitare)

De la funk aux mélodies orientales, un duo guitare surdoué et énergique à écouter et voir sans modération ! Riches d’une grande culture musicale, Élise et Rémi composent à partir des traditionnels russes, manouches ou rock, et adaptant des morceaux de Muse ou System of a down en flamencorock.

[grande scène : 22h]


  • Betablock   (punk)

Vous avez là un éventail de riffs rock d’une puissance honteusement pompés à des artistes tellement plus talentueux, des textes profonds et engagés d’une hypocrisie sans faille, et de la techno avec des basses réglées beaucoup trop fortes… Pour sûr, ces 5 là vous feront danser jusqu’à n’en plus pouvoir !

[grande scène : 01h]


  • No’mad   (reggae dub trance)

Ces 4 nomades nous font voyager au travers les styles musicaux de ce monde où ils ont puisé leurs inspirations musicales. Armés d’une culture sans frontières, ils enchantent le dance floor d’une rythmique roots, nous emportant dans une transe portée par un deejay redoo contagieux.

[grande scène : 20h30]


  • En Ket 2 teK   (sound system)

Aussi déjantés que talentueux, les Dj’s du sound system ont a cœur de nous faire partager l’univers des musiques électroniques alternatives. En expansion dans les sphères de la basse, il n’y a pas de mot pour les définir tellement leur univers est éclectique : deep house, électro swing, house, électro des balkans, techno, trance… et bien plus encore. De quoi enivrer tout un dance floor !

[petite scène : 19h / 01h ; grande scène : 02h / 07h]


  • Renaud Cormier   (rock)

Une énergie sonore débordante, un reflet subjectif du monde moderne et de ses absurdités où les textes prennent place au milieu d’un trio rock incisif. Et c’est avec un regard sur le monde dicté par l’humeur où se mélangent colère, tendresse, rage et comédie que se content les histoires de Renaud Cormier.

 

[grande scène : 23h30]

Publicités