Dimanche 21 mai – REPAS FESTIF

Une programmation gourmande, ludique et musicale vous attend à partir de 12h30 jusqu’à 18h : produits de la ferme, fest deiz, conte gallo, jeux en bois, animaux de la ferme…

Entrée libre. Les jeux et ateliers sont accessibles aussi bien pour les petits que pour les grands. Et pour les artistes, c’est dans le chapeau que ça se passe.

__________________   REPAS DES PRODUITS DE LA FERME   __________________

• Service à partir de 12h30 jusqu’à 300 couverts

Différentes assiettes (détail à venir) proposées de 2 à 6€. Le repas complet (entrée, plat, fromage, dessert) revient à 14€ hors boisson. Tous les produits sont fait sur place et proviennent de la ferme de la Bourdinais où se déroule le festival (viande, pain et produits laitiers) et de l’exploitation le « Pot à Gé », maraîcher soutenu par notre association en 2017 (crudités, salade, aromates) ainsi que de producteurs également locaux, « bio » ou assimilés.

L’ambiance est champêtre, vous prenez place sur de grandes tablées : c’est la fête au village ! Et pour la boisson, direction la buvette.

_____________________   CONCERTS ET SPECTACLES   _____________________

• BADAD RAOUL II   (musique bretonne)

matao-rollo

________________________   JEUX ET ACTIVITÉS   ________________________

• Plateau de jeux géants en bois TouTanGran
  • Ateliers de peinture et jeux en tous genres
  • Découverte libre de la ferme et de ses animaux
  • Vente directe

Possibilité de repartir avec les produits des paysans que l’association SOLIDAIRES POUR UNE TERRE a soutenu grâce aux bénéfices du festival, à votre partcipation : produits laitiers de la « ferme de la Bourdinais » (tomme, fromages frais nature ou aromatisé, beurre, crème fraîche, fromage blanc), légumes ou plants de saison de « Ô les biaux légumes » et le « Pot à Gé ».