Et nos actions

L’événement phare de notre association, c’est le festival UN WEEK-END A LA FERME. Organisé au cœur de la ferme, il accueille plus d’un millier de personnes à l’occasion de la Fête de la Bretagne. Concerts en tous genres, jeux en bois, contes en gallo, repas des produits de la ferme… Tous les ingrédients sont là pour passer des moments inoubliables !

Le festival est pour nous un moment de fête et de partage que nous mettons au profit de projets agricoles locaux et durables. SOLIDAIRES POUR UNE TERRE, c’est un projet de solidarité qui vise à soutenir des agriculteurs, maraîchers, éleveurs… dans le besoin. Nous pouvons organiser des évènements ou des chantiers participatifs, acquérir des terres comme du matériel ou des animaux pour aider ceux qui parfois en ont besoin.

Pour nous soutenir ?

Rien de plus simple, il suffit de participer à nos actions. Et pour les plus investis, vous pouvez nous rejoindre en adhérant à l’association.

Pour être soutenu ?

Une fiche « projet » a été élaborée pour récolter des projets agricoles et pouvoir, si possible, leur venir en aide.

Dans tous les cas…

Prenez contact avec nous, c’est ici.